Close
Kate Middleton et Prince William, un couple en plein naufrage, il flirte avec une reine de beauté

Kate Middleton et Prince William, un couple en plein naufrage, il flirte avec une reine de beauté

Kate Middleton et Prince William, un couple en plein naufrage, la cause de leur clash aux Caraïbes, rapportait le magazine In Touch, qui diffusait des photos de la duchesse faisant grise mine. La cause est précisée par le magazine Woman’s Day. Il aurait en réalité flirté avec une ex-reine de beauté.

On pensait à l’époque qu’il lui refusait un quatrième enfant.

« Catherine aspire à avoir une 4 ème enfant, mais son agenda est plein à craquer au moins jusqu’à l’année prochaine. La tournée aux Caraïbes était extrêmement difficile et l’était d’autant plus que la duchesse était à des milliers de kilomètres de ses enfants. Kate est une perfectionniste qui met tout dans ce qu’elle fait et maintenant son défi est de trouver un équilibre entre sa vie de famille et les exigences élevées de ses activités protocolaires », confiait source proche.

En réalité, Kate Middleton aurait reproché à son mari de s’être trop rapproché la veille d’une ex-reine de beauté dont l’identité n’a pas été précisée. Elle serait d’origine jamaïcaine.

Mais ce n’est pas la première fois que le prince William se lâche avec une bombe ! Ce fut déjà le cas il y a quatre ans avec un mannequin australien Sophie Taylor, croisée en boite de nuit à Verbier en Suisse. Elle était âgée de 24 ans.

« Visiblement très proche de la belle blonde qui danse devant lui de manière aguicheuse la fameuse Sophie Taylor, le prince semble avoir oublié qu’ il est un homme marié de surcroît papa », était-il rapporté à l’époque.
La duchesse de Cambridge en aurait voulu à son homme durant plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Close