Close
Kate Middleton et Prince William, un autre bébé, révélation sur sa grossesse secrète

Kate Middleton et Prince William, un autre bébé, révélation sur sa grossesse secrète

Déjà heureuse maman de trois enfants, Kate Middleton serait bel et bien enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William.

Une réjouissante nouvelle bientôt annoncée par le Palais ? Pour le magazine Star qui consacre sa Une à la princesse de Gala, cela ne fait aucun doute. Elle serait en passe de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité.

Pour illustrer son allégation, le magazine people dévoile une photo de l’épouse du prince Harry se tenant le ventre, un geste protecteur qui serait typique des femmes enceintes.

Il est aussi rappelé que Kate Middleton n’a jamais caché son désir d’avoir un autre enfant. L’épouse du prince William le rappelait lors d’une visite à une maternité du Surrey.

Mais d’après un expert royal, Chris Ship, qui prend la parole auprès de ITV News, ce désir de maternité serait contrarié par des impératifs environnementaux. Il craindrait les « attaques du lobby vert ».
« Le fait d’avoir plus d’enfants mettrait à rude épreuve le changement climatique en raison d’une augmentation des émissions de CO2 », explique cet expert.
Très engagés pour l’environnement avec leur fondation, le prince William et Kate Middleton craindrait un bad-buzz.

Laisser un commentaire

Close