Close
Kate Middleton et Prince William tristes pour Harry, « flippé de rentrer à la maison »

Kate Middleton et Prince William tristes pour Harry, « flippé de rentrer à la maison »

Kate Middleton et le Prince William sont toujours proche du prince Harry, malgré les confidences impudiques de ce dernier. Il a aussi renoncé à ses obligations protocolaires avec Meghan Markle au moment où la famille royale avait le plus besoin de lui. Il n’oserait désormais plus revenir.

«Harry se livre à William – J’ai peur de revenir à la maison », annonce le magazine New Idea en sa une de 19 octobre.

Le prince Harry devait faire son grand retour dans quelques semaines à Londres afin de participer à une soirée organisée en l’honneur des donateurs pour la statue de la princesse Diana inaugurée en septembre dernier.

Face à la pression de son épouse Meghan Markle, le duc de Sussex aurait renoncé à sa venue.

D’après le magazine australien, il serait en réalité flippé à l’idée d’affronter les membres de sa famille sur lesquels il a balancé. «Il craint aussi d’être interrogé sur le contenu de sa biographie qui s’annonce sanglante », confie une proche de la famille royale.
Le mari de Meghan Markle se souviendrait par ailleurs de l’accueil glacial reçu pendant les funérailles du prince Philip à la chapelle Saint-George à Windsor. Ce jour-là, Kate Middleton a poussé le Prince William a amorcé le dialogue. Un épisode traumatisant.

Laisser un commentaire

Close