Close
Kate Middleton et Prince William très nerveux, révélation sur le livre de Prince Harry

Kate Middleton et Prince William très nerveux, révélation sur le livre de Prince Harry

Kate Middleton et le prince William seraient terrifiés par les mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue pour la fin de l’année.

«Je suis profondément reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de partager ce que j’ai appris au cours de ma vie jusqu’à présent et j’ai hâte que les gens lisent un récit de ma vie qui soit exact et totalement véridique », expliquait le prince Harry pour annoncer ses mémoires pour lesquelles il aurait reçu la bagatelle de 22 millions de dollars.

Et s’il a reçu cette somme folle, c’est pour un déballage des secrets intimes sur la famille royale. Le duc du Sussex devrait aller très loin dans ses révélations.
Et cette perspective inquièterait la famille royale, en particulier Kate Middleton et le prince William, auxquels ils reprocheraient d’avoir mis à l’écart Meghan Markle après son entrée la famille royale. Ils n’auraient pas non plus facilité son intégration.

Ils auraient de sérieuses craintes croit savoir Roya Nikkhah, une observatrice avisée de la famille royale, lors d’un entretien accordé au Sunday Times.

Si les Cambridge sont si inquiets, c’est que le prince Harry devrait aussi inclure sa récente visite à Londres pour jubilé de platine de la reine.

Le mari de Meghan Markle aurait été mal accueilli ! Le prince William et Kate Middleton ne lui auraient pas adressé la parole. Le second fils du prince Charles aurait du mal à encaisser le choc.
« Il y a du contenu là-dedans qui devrait rendre sa famille nerveuse », glisse une autre source.

Laisser un commentaire

Close