Close
Kate Middleton et Prince William trahis par Beatrice d’York, un bébé royal tombe mal

Kate Middleton et Prince William trahis par Beatrice d’York, un bébé royal tombe mal

Malgré une terrible trahison, Kate Middleton et le prince William seraient contraints d’aller à la rencontre de Beatrice d’York, maman d’un petit garçon, même si celle-ci est supposée s’être rendue coupable d’une terrible trahison.

D’après le magazine New Idea, les deux filles du prince Andrew auraient été approchées par le Prince Harry pour l’aider à écrire ses mémoires dont la publication est prévue en 2022.

Le prince Harry aurait déjà sollicité dans ce sens l’écrivain et journaliste américain J.R Moehringer.

« Je ne pouvais qu’imaginer Eugénie parler ou être approchée, car c’est quelqu’un avec qui Harry est toujours en contact régulier », a déclaré une source citée par le magazine australien. Beatrice serait aussi dans ce cas.
De l’angoisse pour Kate Middleton qui redouterait « ce foutu livre ».

« Car il va presque certainement viser son mari. C’est une vraie trahison, on pensait qu’Eugénie était furieuse contre Harry et Meghan pour avoir éclipsé le jour de son mariage et la naissance de son fils August en partageant leurs propres nouvelles de grossesse. À l’époque, les annonces étaient perçues comme des trahisons familiales majeures. Mais il n’en est rien ».

Malgré cette trahison, Kate Middleton et le Prince William devraient aller à la rencontre de Beatrice qui vient de mettre au monde son premier enfant de son mariage avec Edoardo Mapelli Mozzi, 37 ans.

Cette réjouissante nouvelle est annoncée ce 20 septembre par le palais de Buckingham.

Beatrice et son époux « sont ravis d’annoncer l’arrivée en toute sécurité de leur fille, le samedi 18 septembre 2021 à 23H42 à l’hôpital de Chelsea and Westminster, à Londres », a indiqué le palais de Buckingham dans un communiqué, précisant que la mère et l’enfant se portaient « bien ».
Les Cambridge n’ont pas réagi à cette heureuse nouvelle.

Laisser un commentaire

Close