Kate Middleton et prince William, théorie du complot, la charge pénible du père de Meghan Markle exhumée

24 avril 2022 - 17h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient accusés du pire par le père de Meghan Markle, Thomas, tombé dans la théorie du complot.

Quelques confidences du père de la duchesse du Sussex ont été exhumées. Et une nouvelle fois, il n’a pas pris de gants, allant encore plus dans la provocation.

« La famille royale fait en sorte que Meghan traite son père d’une manière que la princesse Diana aurait détestée », a-t-il lancé selon le magazine Intimité.
Ce magazine a fait une rétrospective au conflit opposant, depuis quelques années, les Sussex et les Cambridge.

Et ce derniers, dès l’entrée dans la famille royale de Meghan Markle, ses proches dont son père, auraient été qualifiés de ploucs , capables de porter un coup à l’image de la famille royale.

Pour l’occasion, sont rappelés les nombreuses prises de parole du père de Meghan Markle, déchainé, n’hésitant pas à tomber dans une théorie du complot.
« Ils veulent me réduire au silence, ils veulent que je m’en aille. Mais je n’en ferai rien. Je refuse de me taire », lâche-t-elle. Je suis révolté de voir que Meghan se sente aussi supérieure. Elle ne serait rien sans moi. J’ai créé la duchesse de Sussex. Tout ce qu’elle est devenue aujourd’hui ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, Lilibet victime de la guerre royale : inquiétudes grandissantes !

La situation tumultueuse de la famille royale a-t-elle des répercussions négatives sur les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ? Des voix inquiètes se sont élevées à la suite du baptême de leur petite Lilibet.

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.

Prince Harry préoccupé pour Meghan Markle : Est-elle plongée dans une dépression, des indices inquiétants !

L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose :...

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Prince Harry abandonné par Meghan Markle à Balmoral, la vraie raison

Le prince Harry s’est rendu à Balmoral en Écosse pour être aux côtés de sa grand-mère, Elizabeth II, alors que sa santé est surveillée. Mais il était arrivé deux heures après l’annonce de sa mort. Meghan Markle n’était pas à ses côtés.

Kate Middleton en convalescence : journées paisibles à l’Adelaide Cottage, révélation sur son quotidien

Kate Middleton, la princesse de Galles, se repose à l’Adelaide Cottage à Windsor, après son opération abominable, alors que des rumeurs la prétendaient en famille dans le Norfolk. Voici comment elle occupe ses journées de convalescence.

Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone au couronnement, une situation épineuse à résoudre pour Charles

Le couronnement du roi Charles prévu le 6 mai suscite déjà des spéculations sur la disposition des sièges et la place du prince Harry et de Meghan Markle dans cette cérémonie, alors que ces derniers n’ont toujours pas confirmé leur présence à cet...

Kate Middleton admet de gros problèmes avec Charlotte, son cauchemar à Noël

Future reine consort, Kate Middleton s’est confiée sur ses enfants, et aurait admis de gros problèmes de compétences avec sa petite Charlotte, qu’elle aurait eu du mal à préparer pour les fêtes de Noël.

Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient...