Close
Kate Middleton et prince William, théorie du complot, la charge pénible du père de Meghan Markle exhumée

Kate Middleton et prince William, théorie du complot, la charge pénible du père de Meghan Markle exhumée

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient accusés du pire par le père de Meghan Markle, Thomas, tombé dans la théorie du complot.

Quelques confidences du père de la duchesse du Sussex ont été exhumées. Et une nouvelle fois, il n’a pas pris de gants, allant encore plus dans la provocation.

« La famille royale fait en sorte que Meghan traite son père d’une manière que la princesse Diana aurait détestée », a-t-il lancé selon le magazine Intimité.
Ce magazine a fait une rétrospective au conflit opposant, depuis quelques années, les Sussex et les Cambridge.

Et ce derniers, dès l’entrée dans la famille royale de Meghan Markle, ses proches dont son père, auraient été qualifiés de ploucs, capables de porter un coup à l’image de la famille royale.

Pour l’occasion, sont rappelés les nombreuses prises de parole du père de Meghan Markle, déchainé, n’hésitant pas à tomber dans une théorie du complot.
«Ils veulent me réduire au silence, ils veulent que je m’en aille. Mais je n’en ferai rien. Je refuse de me taire », lâche-t-elle. Je suis révolté de voir que Meghan se sente aussi supérieure. Elle ne serait rien sans moi. J’ai créé la duchesse de Sussex. Tout ce qu’elle est devenue aujourd’hui ».

Laisser un commentaire

Close