Close
Kate Middleton et Prince William, terrible bourde avec Charles Spencer, les conséquences dévoilées

Kate Middleton et Prince William, terrible bourde avec Charles Spencer, les conséquences dévoilées

Si Kate Middleton et le prince William devraient sont supposés se trouver dans le collimateur du prince Harry, qui réglerait ses comptes dans une biographie, ce serait après un appel à Charles Spencer, le frère de Diana.

Lorsque le prince Harry a pris la décision de franchir un cap avec Meghan Markle, les conseils du prince William et Kate Middleton auraient été sollicités.
Le duc de Cambridge aurait exhorté son frère d’attendre un peu, sans toutefois parvenir à le convaincre.

Le prince William et Kate Middleton auraient alors sollicité « l’aide de son oncle Charles Spencer », le petit frère de la regrettée princesse Diana.

Comme le précise l’historien spécialiste des têtes couronnées, Robert Lacey, par Closer UK Charles Spencer était d’une certaine manière un parrain de substitution pour ses neveux.

Le but étant de faire changer d’avis à Harry et de calmer ses ardeurs avec Meghan Markle. Il a refusé.
« Mais il était furieux que William ait cherché à mêler d’autres membres de la famille à leur querelle. Un an plus tard, il en garderait encore une certaine rancœur lorsque les deux frères revêtiraient leur plus bel uniforme de cérémonie pour le mariage de Harry et Meghan », est-il indiqué cette fois dans le livre de Robert Lacey, « Guerre royale – Mensonges et trahisons. ».
Le prince Harry n’aurait toujours pas encaissé le choc.

Laisser un commentaire

Close