Close
Kate Middleton et Prince William témoins contre Meghan Markle – cette convocation des juges

Kate Middleton et Prince William témoins contre Meghan Markle – cette convocation des juges

Encouragé par Kate Middleton, le prince William devrait témoigner dans le cadre du procès opposant un média opposant Meghan Markle au Mail on Sunday.

La duchesse de Sussex s’était retrouvée dans une tempête médiatique suite aux révélations de son ex-secrétaire à la communication, Jason Knauf, forcé de livrer son témoignage le procès opposant son ex-patronne au média britannique.

Cette affaire a commencé après que l’épouse du prince Harry a accusé le tabloïd
de violation de la vie privée suite à la publication d’extraits d’une lettre
envoyée à son père en août 2018. Elle avait remporté en février son action en
justice pour atteinte à la vie privée.

Et en appel, il s’est finalement avéré que Meghan Markle n’a pas hésité à lâcher des informations confidentielles.

Les choses pourraient se compliquer avec le témoignage du prince William dans ce procès, affirme Woman’s Day, pour lequel Meghan Markle pourrait être inquiétée pour avoir menti. Elle risque même la prison.

«Si cela finit par être jugé, Jason Knauf sera appelé témoin, ce qui signifie que William pourrait l’être aussi, étant donné qu’ils travaillent si étroitement ensemble. Ce serait certainement sans précédent pour lui de prendre la parole, mais j’imagine qu’il y réfléchit », précise le magazine australien.
« Le témoignage d’un futur roi mettrait un terme définitif à cette folie. Meghan est terrifiée par cette perspective – elle a eu beaucoup de choses à dire sur les Cambridge dans leur dos, mais se retrouve face à William dans une salle d’audience est une tout autre histoire ».

Laisser un commentaire

Close