Close
Kate Middleton et Prince William sur le trône – trahison publique de la reine

Kate Middleton et Prince William sur le trône – trahison publique de la reine

Kate Middleton et le prince William auraient subi une humiliation de la part de la Reine qui leur préfèrent le prince Charles et Camilla Parker-Bowles sur le trône pour lui succéder malgré leur immense popularité.

En décembre dernier, la version américaine du magazine In Touch prétendait que la duc et la duchesse de Cambridge allaient succéder à la reine et que celle-ci était mobilisée dans ce sens afin que le prince Charles renonce à ses prétentions.

Le prince William serait prêt à régner.

Dès 1995, peu de temps après la séparation du prince Charles et Diana, la reine Elizabeth le recevait au château presque quotidiennement afin de le préparer au métier de roi.

«Philip s’excusait discrètement parce qu’il ne voulait pas interférer sur le côté constitutionnel du travail de la Reine », a confié l’historien et biographe Robert Lacey au magazine People.

Même s’il est bien préparé, le prince William devrait attendre son tour puisque la souveraine, à l’occasion de ses 70 ans de règne, a rassuré le prince Charles sur ses prétentions, et fait un geste à l’égard de Camilla Parker-Bowles.
Elle sera bel et bien reine consort, et non pas « princesse consort », une fois son mari sur le trône. Son impopularité n’entre pas en ligne de comptes.

Un porte-parole de Clarence House a déclaré que le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles étaient « émus et honorés » par le geste de la souveraine.

2 comments

  1. Camilla est une sorcière qui non contente d avoir accaparé Charles mais de plus supplante William et Kate .On lui souhaite mille maux.

  2. Suzette SAVRIMOUTOU says:

    Voilà, le prince charles a de l’expérience, il peut gouverner sans problèmes.
    Mais là kate et william pas d’expérience, surtout kate devait être nulle pour prendre en main pour le pays.
    Ce sera la catastrophe pour le peuple.
    Réfléchissez bien.
    Pour moi la meilleure bru de Diana est meghan. Tres ouverte…
    Charles sera un bon roi qui ne mettra pas sa culotte à l’envers comme dagobert.
    A bientôt

Laisser un commentaire

Close