Close
Kate Middleton et Prince William, stratagème diabolique, la bio contre Meghan Markle validée

Kate Middleton et Prince William, stratagème diabolique, la bio contre Meghan Markle validée

Kate Middleton et le prince William verraient d’un bon œil la biographie à charge contre Meghan Markle et Prince Harry dont la sortie est prévue dans quelques jours en Angleterre.

L’auteur Tom Bowers, qui ne compte pas se plier à la pression des Sussex, affirme que ces derniers auraient tenté d’amadouer les conseillers de la reine et la reine Elizabeth II elle-même afin de faire une apparition sur le balcon de Buckingham Palace à l’occasion du jubilé de platine de la souveraine.

D’après le magazine In Touch, leur espoir était de voler la vedette au prince William et Kate Middleton mis en avant par le Palais.
L’auteur de cette biographie intitulée « Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor », rappelle que la reine n’a pas accédé à leur requête.

Le frère du prince William et son épouse seraient entrés dans une colère noire de voir leur plan échouer. Ce refus les a mis dans l’embarras vis-à-vis de Netflix, plateforme avec laquelle ils ont signé un accord de plusieurs millions de dollars.

Le conflit entre les Sussex et les autres membres de la famille royales remonte à 2017, à la suite de la Une de Vanity Fair avec Meghan Markle.

Cette couverture n’avait pas été autorisée par le Palais.
«Conscient que Diana et Sarah Ferguson s’étaient détruites lors d’interviews, Harry avait demandé à Meghan de garder le silence sur des sujets sensibles comme Donald Trump, le racisme, leur relation et surtout lui-même. Il ne devait pas être mentionné », explique l’auteur.

Si la duchesse du Sussex redoute ce déballage, on ne peut pas en dire autant de Kate Middleton et le prince William, pour lesquels cet ouvrage permettrait de découvrir la vraie facette de l’épouse du prince Harry.

Laisser un commentaire

Close