Close
Kate Middleton et Prince William – spectre d’infidélité, révélations blessantes par Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et Prince William – spectre d’infidélité, révélations blessantes par Camilla Parker-Bowles

Après avoir affiché une belle unité ces derniers temps, Kate Middleton et le Prince William reprennent leur guerre avec Camilla Parker Bowles et le prince Charles. Une guerre de succession se prépare en coulisse, alors que la Reine Elizabeth II a été hospitalisée dans le plus grand secret. Un déballage intime aurait relancé les hostilités.

The Sun a en effet révélé l’hospitalisation de la souveraine de 95 ans, ce qui a suscité un communiqué express de Buckingham Palace confirmant ces ennuis de santé. Aucune autre précision n’a été livrée, à part qu’elle serait déjà sortie de l’hôpital et qu’elle ne ferait aucune apparition publique avant le mois de novembre.

La presse britannique est très critique par le flou entourant cette hospitalisation, a rappelé BFMTV. Une absence de communication et un manque de transparence sont déplorés.

C’est dans ce contexte que le magazine Life & Style révèle la brouille entre Kate Middleton et Camilla Parker sur fond de guerre de succession.

« Chaos au Palais après les ennuis de la reine », lâche la publication, qui affirme dans ses pages que la duchesse de Cambridge aurait été amenée à considérer Camilla Parker-Bowles comme une ennemie après avoir appris qu’elle serait la taupe ayant alimenté la presse de ragots sur le Prince William et sur sa supposée relation avec Rose Hanbury, cette jeune femme avec laquelle il aurait une relation.
Kate Middleton serait sous le choc.

Laisser un commentaire

Close