Close
Kate Middleton et Prince William sous pression, un expert s’inquiète pour le couple

Kate Middleton et Prince William sous pression, un expert s’inquiète pour le couple

C’est une année 2022 sous pression qui attend le prince William et Kate Middleton : Le calme avant la tempête.

Mais ce serait la pression qui aurait rapproché les Cambridge l’an dernier, rappelle Duncan Larcombe, un spécialiste des têtes couronnées dans un article publié par le magazine britannique Woman.

« Des amis du couple disent que les pressions de 2021 les ont rapprochés,
mais admettez qu’il y a des inquiétudes quant à ce que l’on attend d’eux maintenant », avance cet observateur avisé de la famille royale. Il connait le prince personnellement.

Indépendamment du travail important que représente l’éducation de leurs trois jeunes enfants, le prince William et Kate Middleton semblent avoir émergé de la crise du COVID comme les lumières « brillantes de la famille royale ».

Malgré les piques incessantes et les sorties impudiques dans les médias britanniques de Meghan Markle et du prince Harry, le duc et la duchesse de Cambridge sont restés concentrés sur le travail en cours, et l’année prochaine, ils devraient voyager énormément pour le jubilé de la reine.

Et de prédire ensuite que l’interdiction de voyager durant la crise sanitaire peut d’une certaine manière ressembler à un grand calme avant la tempête.
Il est fait référence à l’autobiographie que le prince Harry s’apprête à sortir, et dans laquelle des règlements de comptes avec le prince William et surtout le prince Charles seraient attendus. Ce serait aux Cambridge de gérer les conséquences.

Laisser un commentaire

Close