Close
Kate Middleton et Prince William, sous le choc, trahis par la reine

Kate Middleton et Prince William, sous le choc, trahis par la reine

Leur proximité avec la reine Elizabeth n’a pas empêché celle-ci de les trahir. Kate Middleton et le prince William seraient sous le choc. Une terrible trahison.

« Pour le duc et la duchesse de Cambridge, c’est un véritable coup de poignard auquel ils ne s’attendaient pas du tout. Pour eux désormais, plus rien ne sera jamais comme avant », a rapporté le magazine Ici Paris qui précise dans son numéro du 27 avril la nature de cette trahison.

Il s’agit de la rencontre de la souveraine avec Meghan Markle et le prince Harry le 14 avril dernier.

Les Cambridge, qui étaient à Courchevel pour un séjour familial au ski, n’auraient pas été conviés à ces retrouvailles. En Grande-Bretagne, cela a été perçu comme un trahison.

Avant de recevoir le duc et la duchesse du Sussex, la reine Elizabeth II aurait souhaité qu’ils rencontrent au préalable le prince Charles. Cette entrevue aurait été glaciale, a assuré une source au Daily Mail, repris par Ici Paris.

«Charles aime son fils, il a le cœur brisé par tout ce qu’il s’est passé, a-t-elle déclaré. Il a peur que la situation qu’il a connue avec la princesse Diana se répète avec Harry. ».

L’absence du prince William et Kate Middleton a fait jaser.
«Certains ont considéré que c’était une vraie trahison envers le futur roi d’Angleterre ! D’autres estiment qu’elle a peut-être voulu protéger William et faire passer un message… Si Harry veut revoir son frère, il devra faire un pas plus significatif et plus symbolique vers lui et vers la famille royale », a indiqué la publication.

Laisser un commentaire

Close