Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme secrète.
Le prince et la princesse de Galles s’étaient longtemps demandé d’où Meghan Markle tirait toujours ses bonnes informations.
Depuis son départ en Amérique il y a trois ans, Meghan Markle a toujours été très bien informée des événements se déroulant au palais.
Comment cela est-il possible, étant donné la distance et son impopularité auprès du personnel ? Une révélation incroyable aurait été faite : L’épouse du prince Harry aurait un espion dans le palais !
Selon « Woche Heute », repris par In Touch, cette espionne ne serait autre que la duchesse Sarah « Fergie » d’York, une amie de Meghan.
Fergie avait été l’une des premières personnes que le prince Harry avait présentées à sa future épouse peu de temps après leur rencontre. C’est elle qui avait même enseigné à Meghan Markle comment faire la révérence. Récemment, la fille de Fergie, Eugénie, « a également rendu visite à Meghan et Harry en Amérique », pour le baptême de leur fille Lilibet.
Meghan Markle aurait apparemment persuadé Fergie de poser des questions sur la famille royale sous prétexte d’un intérêt personnel, et elles auraient même eu une conversation sur les potins de la cour et sur le couronnement de Charles.
Cependant, leur complot aurait été découvert par un employé qui « est entré dans la pièce », alors qu’elles étaient en pleine conversation par vidéo,
Fergie aurait alors été « prise en flagrant délit » et aurait nié connaître vraiment Meghan Markle lorsqu’elle « a été interrogée à ce sujet ».
Cette révélation choquante montre à quel point la rivalité entre Meghan Markle et Kate Middleton peut être féroce et jusqu’où elles sont prêtes à aller pour obtenir des informations. Le conflit entre « Meghan et Kate semble donc loin d’être résolu ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et William - Le scandale d'espionnage avant le couronnement de Charles III, Fergie écartée Le scandale ne cesse de faire des vagues : une nouvelle histoire d'espionnage aurait entre Kate Middleton, Prince William et Meghan Markle. Et la présumée…
- Kate Middleton et William inquiets pour Harry, vulnérable sous influence de Meghan Markle, les confessions angoissantes L'amour peut parfois nous rendre aveugles, mais pour Kate Middleton et le prince William, il semble que la situation soit encore plus complexe. Le couple…
- Coup dur pour Meghan Markle et Harry - L’espoir de réconciliation avec Kate Middleton et William encore loin Meghan Markle et le prince Harry continue de tenir la famille royale britannique à distance, ce qui semble convenir parfaitement à Kate Middleton et au…
- Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice Les rumeurs s'intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan…
- Kate Middleton et William, leur secret déchirant, la vérité sur leur rêve de bébé brisé par Meghan et Harry La famille royale britannique est à nouveau sous les projecteurs alors qu'une rumeur d'une dispute entre le prince William et Kate Middleton d'une part et…
- Kate Middleton, curieuse réaction après une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle Kate Middleton, la future reine consort, aurait montré des signes de soulagement et joie" lorsqu'elle a été interrogée sur sa nièce, la princesse Lilibet, la…
- Kate Middleton - Prince William secoués - Les secrets de la famille royale exposés par Harry à la Haute Cour Bien malgré eux, Kate Middleton, et surtout le prince William sont impliqués dans la bataille juridique du prince Harry devant la Haute Cour contre Associated…
- Prince Harry, Meghan Markle, livre explosif, leur pacte malfaisant pour anéantir William et Kate Middleton La guerre entre les Sussex et la famille royale ne fait que commencer ! Alors que les Mémoires du prince Harry, "Le Suppléant", ont déjà…