Close
Kate Middleton et Prince William, sombre prédiction pour George, son avenir compromis

Kate Middleton et Prince William, sombre prédiction pour George, son avenir compromis

Parents très protecteurs de leurs trois enfants, en particulier pour George amené à régner, Kate Middleton et le Prince William seraient sans doute pétrifiés par une sombre prédiction, celle de la fin de la monarchie.

Leur fils ne serait jamais roi, annonce le Daily Star, qui se base sur les sombres prédictions d’Hilary Mantel, une auteure britannique, supposée connaitre les réalités de son pays.

Cette écrivaine de 69 ans est la lauréate du prix Booker en octobre 2009 « pour son roman Dans l’ombre des Tudors qui fait revivre Thomas Cromwell, l’un des principaux acteurs de la Réforme en Angleterre et ministre d’Henri VIII, roi d’Angleterre de 1509 à 1547 ».

Et à l’époque, elle s’en était prise à la duchesse de Cambridge, qu’elle n’avait pas hésité à qualifier de « Barbie en plastique », de « mannequin de vitrine ».

Et aujourd’hui, une sombre prédiction est à mettre à son actif.
Le prince George, le fils du prince William, ne serait jamais roi car la monarchie s’éteindra avant, prédit la romancière.

Et à ses yeux, la monarchie cesserait d’exister d’ici à deux générations.
Pourtant, la romancière ne cesse de clamer son admiration à la reine Elizabeth, 95 ans, et de son héritier Charles, prince de Galles.
« Je pense qu’ils le font aussi bien que quiconque pourrait le faire, le prennent aussi au sérieux que quiconque le pourrait » a-t-elle déclaré.

Elle explique qu’une nouvelle génération en Angleterre ne comprendrait pas l’essence de la monarchie, et prennent ses membres pour des célébrités. Ce serait pour ces raisons que le Prince George ne régnerait pas.

Laisser un commentaire

Close