Close
Kate Middleton et Prince William s’inquiètent pour Archie, révélation sur quotidien immonde

Kate Middleton et Prince William s’inquiètent pour Archie, révélation sur quotidien immonde

Si le prince William et Kate Middleton n’en que faire de Meghan Markle et le prince Harry, en revanche, ils seraient très inquiets pour la santé d’Archie et la petite Lilibet.

La raison est précisée par The Sun, repris par le magazine Voici, dans son numéro daté du 18 février. Ça ne sentirait pas bon chez eux. Ce serait l’angoisse pour leurs enfants.

Le paradis californien à 14, 7 millions de dollars du duc et la duchesse de Sussex, située à Montecito en Californie ne sent pas bon ces derniers jours.

Et ça agacerait non seulement le prince Harry, et Meghan Markle, mais aussi, les autres membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton.

Les Cambridge seraient surtout inquiets pour les petits Archie et Lilibet dont la vie serait un cauchemar à cause d’une « immonde odeur émanant d’un étang voisin ».

« L’eau stagnante sent comme de la viande pourrissant au soleil », selon une information révélée par The Sun.

Et c’est la raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont pris la décision de mettre en vente leur manoir. Cette décision a été confirmée par un proche, et sans doute confortée par la famille royale, inquiète pour les enfants.

Laisser un commentaire

Close