Close
Kate Middleton et Prince William s’emparent d’Adélaïde Cottage – Andrew éloigné comme un malpropre

Kate Middleton et Prince William s’emparent d’Adélaïde Cottage – Andrew éloigné comme un malpropre

La vraie raison pour laquelle Kate Middleton et le prince William sont si pressés de poser leurs valses à Adélaïde Cottage, non loin du château de Windsor, occupés par la reine, est précisée.

Ce serait pour surveiller le prince Andrew, qui aurait une très mauvaise influence sur elle.

Cette confidence est livrée par Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, lors d’un entretien accordé à Voici.fr.
« C’est à dix minutes du château de Windsor », a précisé l’expert belge, qui intervient aussi très régulièrement dans TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

En posant leurs valises non loin de la reine, les Cambridge auraient l’opportunité de surveiller le prince Andrew dont ils se méfieraient fortement. L’héritier en second du trône britannique n’aurait aucune confiance en son oncle.

«Parce que Andrew fait le siège auprès de la reine, il va la voir très régulièrement et je pense que ça agace le prince William. Parce qu’il l’embête avec des histoires d’argent, des histoires liées à son procès », a déclaré cet observateur avisé de la famille royale.

Et de faire état d’un scandale de détournement d’argent dans lequel le second fils de la reine Elizabeth serait impliqué.

Laisser un commentaire

Close