Close
Kate Middleton et Prince William, révélation sur une méthode imposée à leurs enfants en public

Kate Middleton et Prince William, révélation sur une méthode imposée à leurs enfants en public

Pour l’apparition de leurs trois enfants en public, Kate Middleton et le prince William useraient de méthodes apprises de la princesse Diana.

Le duc et la duchesse de Cambridge utilisent la méthode « apprise de Diana » pour que leurs enfants, George, la princesse Charlotte et le prince Louis, se comportent bien en public.

« Il semble que le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis aient appris une technique que leur grand-mère, la princesse Diana, a encouragée à faire ses propres enfants – écrire des notes de remerciement à tous ceux qui les ont aidés », a déclaré Andrew Morton, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

La regrettée princesse Diana emmenait très souvent ses deux fils, les princes William et Harry, à des visites caritatives et à des sorties publiques n’imposant pas de protocole royal strict.

C’était sa manière de les habituer au contact avec le public.
«L’une des raisons était qu’elle ne voulait pas que les garçons grandissent en pensant que le monde entier était des Range Rover 4×4, fusils de chasse et nounous », précise le journaliste canadien.

Cette stratégie a aussi été mise en œuvre par Kate Middleton et le prince William pour leurs enfants.

Elle consiste à inciter leurs trois enfants à écrire des notes de remerciement à tous ceux qui les ont aidés.
«Les manières à table, les lettres de remerciement, les petites politesses sont imposées aux enfants pour qu’elles deviennent automatiques », a en outre expliqué Andrew Morton.

Laisser un commentaire

Close