Close
Kate Middleton et Prince William, révélation sur leur mystérieux voyage, la vraie raison

Kate Middleton et Prince William, révélation sur leur mystérieux voyage, la vraie raison

Si Kate Middleton et le prince William ont finalement renoncé à leurs vacances, ne serait non seulement pour participer à la Cop26, un sommet sur le changement climatique, mais surtout pour éviter un coup foireux du prince Charles et Camilla Parker-Bowles.

Le magazine Star doute de l’apaisement des relations entre les membres de la famille royale, en particulier entre le prince William et son illustre père, supposés se battre pour le trône.

Les Cambridge ont été débusqués à l’aéroport d’Heathrow avec leurs trois enfants. Ils auraient envisagé prendre un vol pour l’étranger. Aucune précision n’a été livrée sur l’endroit où ils devaient se la couler douce.

Et quelques jours plus tard, ils étaient de retour à Londres, peu de temps après l’hospitalisation secrète de la reine.

Le magazine Star livre une piste plutôt surprenante.

Le prince William et Kate Middleton auraient voulu empêcher la préparation d’un couronnement privé du prince Charles, une cérémonie à 125 millions de dollars, qui ferait de lui le régent en attendant de devenir roi.
« Charles et sa femme Camilla planifient en privé leur couronnement de 125 millions de dollars depuis des années », a confié une source, sans toutefois préciser l’utilité de ce couronnement « privé », alors que le prince Charles est l’héritier du trône, un statut impossible à changer à moins qu’il renonce à ses prétentions.

Au détour de son dossier, le magazine américain affirme que les Cambridge auraient eux-mêmes informé les photographes de leur présence à Heathrow afin de détourner l’attention du désordre au Palais et permettre à la reine de se rendre en toute discrétion à l’hôpital.
Ils seraient en réalité restés à Londres dans une suite royale afin que les médias britanniques soient braqués sur eux.

Laisser un commentaire

Close