Close
Kate Middleton et Prince William, retrouvailles spéciales avec Archie pour le Nouvel An

Kate Middleton et Prince William, retrouvailles spéciales avec Archie pour le Nouvel An

Après des mois de séparation, Kate Middleton et le prince William pourraient finalement retrouver le petit Archie, le fils de Meghan Markle. Leurs retrouvailles se précisent.

Pour quelqu’un qui adore les enfants autant que la duchesse de Cambridge, être séparé de sa propre nièce et de son neveu a été une pilule difficile à avaler.

Le duc et la duchesse de Cambridge, ainsi que leurs enfants, n’auraient rencontré le petit Archie que très rarement avant que ses parents ne quittent l’Angleterre pour s’installer dans un premier temps au Canada et ensuite à Los Angeles.

En revanche, ils n’ont jamais rencontré la petite Lilibet née en juin dernier.
Mais d’après le magazine New Idea, malgré toutes les rumeurs, il ne serait pas exclu que le Prince Harry n’aurait toujours renoncé à s’envoler à Londres pour les fêtes de fin d’année. Il pourrait le faire en douce en jet privé avec sa famille à l’abri des regards indiscrets.
Et ces retrouvailles raviraient à coup sûr Kate Middleton dont le rêve pourrait se réaliser.

« Kate sait également qu’avoir une belle photo des cinq petits-enfants de Diana serait adorable pour Wills et Harry », a déclaré une source proche de la famille royale.

Le prince Harry et Kate Middleton étaient autrefois très proches. Le second fils du prince Charles venait la voir, elle et les enfants, presque tous les jours lorsqu’ils étaient tous les deux à Londres.

Laisser un commentaire

Close