Close
Kate Middleton et Prince William réplique sanglante contre Harry, l’esprit de Noël enterré

Kate Middleton et Prince William réplique sanglante contre Harry, l’esprit de Noël enterré

Le prince William avait brisé le silence sur une dépression dont il a été victime peu de temps après la naissance du prince George. Ce serait la première étape avant le grand déballage. Kate Middleton serait la prochaine à se livrer sur leur vie personnelle. Les Sussex n’auraient qu’à bien se tenir.

Le prince William et Kate Middleton auraient été blessés par la prise de parole impudique de Meghan Markle et de son mari auprès d’Oprah Winfrey.

Leur grande crainte serait aussi le déballage du prince Harry dans son livre autobiographique prévu pour l’année prochaine. Les Cambridge et le prince Charles devraient en prendre pour leur grade.

Une riposte serait au programme puisque Kate Middleton aurait obtenu l’autorisation du Palais de briser le silence sur certains éléments qui relèvent du domaine privé sans toutefois faire tomber dans l’excès les Sussex.

Cette stratégie est confirmée par Phil Dampier, un observateur avisé de la monarchie britannique. Il est l’auteur de ‘Royally Suited: Harry et Meghan In Your Own Words’.
La duchesse de Cambridge devrait se confier dans un grand média britannique, occasion de marteler comment elle a essayé d’aider Meghan Markle à son entrée dans la famille royale.

Laisser un commentaire

Close