Close
Kate Middleton et Prince William remontés contre Netflix, ce moment gênant qui sera diffusé

Kate Middleton et Prince William remontés contre Netflix, ce moment gênant qui sera diffusé

En plus d’être fâchés contre les Sussex, le prince William et sans doute son épouse, Kate Middleton, seraient aussi remontés contre Netflix, qui diffusera un moment familial traumatisant.

C’était l’interview de la princesse Diana, qui révélait des infidélités du prince Charles avec Camilla Parker-Bowles. La regrettée princesse aurait été manipulée.

Pour une fois, cet avis est partagé par le prince Harry, qui serait aussi opposé à la diffusion de cette interview malgré son partenariat avec la firme américaine.

Closer, dans son numéro daté du 28 octobre, rappelle que le duc de Sussex et son frère ainé ont tout fait pour bannir cette interview. Mais c’était sans compter sur Netflix.

Dans la 5e saison de The Crown, dont la diffusion est prévue en novembre 2022, « un épisode sera consacré à l’entretien-vérité que la princesse Diana a donné dans l’émission Panorama sur la BBC, en 1995, face à Martin Bashir ».

Pourtant, une enquête interne a démontré que le journaliste « a obtenu les avenues de Diana en la manipulant ». Il lui aurait fait croire que sa vie était en danger.
« Les Scénaristes considèrent cette interview comme « Le moment clé de la saison, selon une source du Daily Mail, repris par Closer.

Pour les producteurs de cette série de Netflix, « le mariage houleux de Charles et Lady Di a conduit à ses révélations dans Panorama ».

Laisser un commentaire

Close