Close
Kate Middleton et Prince William, régime strict en l’absence de la reine, cet aliment interdit

Kate Middleton et Prince William, régime strict en l’absence de la reine, cet aliment interdit

Kate Middleton est une épaule solide pour le prince William, surtout en cette période délicate marquée par la fragilité de la reine, contrainte au repos à cause d’un mal de dos. Les Cambridge ont vu leurs activités se démultiplier. Un régime alimentaire strict leur a dans la foulée été imposé pour tenir la cadence.

« Pas de patates pour Kate », indique l’ancien chef royal Darren McGrady lors d’un entretien accordé au média britannique « The Telegraph ».
Kate Middleton, le prince William, ainsi que la reine seraient soumis à un régime strict.

« Pas de pommes de terre, de riz ou de pâtes pour le dîner », a-t-il indiqué, avant d’assurer que la duchesse de Cambridge, qu’une rumeur récente affirme enceinte, de son quatrième enfant ne serait pas fan de glucides, et surtout pas le soir.

Par ailleurs, en public, Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale « doivent s’assurer que certaines règles soient respectées ».
«  Par exemple, ils évitent de manger des crustacés pour éviter les intoxications alimentaires. ». Hors de question de se trouver dans une situation délicate en public !

Laisser un commentaire

Close