Close
Kate Middleton et Prince William, « proximité surprenante », ces images qui font mal au prince Harry

Kate Middleton et Prince William, « proximité surprenante », ces images qui font mal au prince Harry

Si Kate Middleton et le prince Harry sont restés distants avec le prince Harry pendant le jubilé de platine de la reine, en revanche, le duc de Cambridge est apparu plus que complice avec Mike Tindall, le mari de Zara Tindall.

Et cette proximité entre les deux hommes ne pourrait que faire du mal au prince Harry, qui semble avoir perdu son frère. La rancune tenace.

«Leur jeu de combat et leurs étreintes intenses vont au-delà de l’amitié et dans l’affection et la proximité qui ressemblent à l’amour fraternel ou même paternel », explique Judi James, une experte en langage corporel au média britannique The Express.

Cela tranche avec la froideur affichée par le prince William avec le prince Harry, qui était maintenu à une distance raisonnable. La paix ne serait pas pour tout de suite.

Une source proche de la famille royale se livre à ce sujet. La méfiance règne.

« Pourquoi un membre de la famille royale engagerait-il une conversation avec Meghan et Harry, alors que les conversations privées peuvent finir dans le documentaire des Sussex sur Netflix. Qui sait, ils auraient pu dissimuler des micros ?», a déclaré cette source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close