Close
Kate Middleton et Prince William préparés au trône, cette tempête conjugale évitée par Elizabeth II

Kate Middleton et Prince William préparés au trône, cette tempête conjugale évitée par Elizabeth II

Très fragilisée par la disparition du prince Philip, qui a été son pilier depuis durant plus de 70 ans, la reine Elizabeth préparerait en secret sa succession. Une attention particulière serait portée sur Kate Middleton et le Prince William.

Après Us Weekly et New Idea, c’est au tour du magazine Public de confirmer ce projet de la souveraine de faire des Cambridge les futurs souverains, au détriment de Camilla Parker-Bowles et le prince Charles, qui ne jouiraient pas d’une excellente popularité outre-manche.

Le prince Charles aurait à peine 58%, et son épouse atteint difficilement les 40%. Les Cambridge sont à 80 %.

Ce serait dans cette perspective que la reine Elizabeth aurait décidé de concentrer ses efforts sur Kate Middleton qui ne serait pas préparée au trône, contrairement à son mari.

« Sa majesté sait combien il a été difficile à son mari, le prince Philip, de se faire à ce rôle. Au début de leur mariage, ils ont traversé des tempêtes pour cette raison, et elle veut à tout prix éviter cela aux Cambridge », a confié une source.

Ce serait elle qui aurait demandé au Prince William de quitter Kensington Palace pour poser leurs valises dans son fief, le château de Windsor. Pour cela, la souveraine envisagerait de déloger le prince Andrew.

Laisser un commentaire

Close