Close
Kate Middleton et prince William, plan secret de Meghan Markle dévoilé, un expert vend la mèche

Kate Middleton et prince William, plan secret de Meghan Markle dévoilé, un expert vend la mèche

Kate Middleton et le prince William semblent avoir percé le plan secret de Meghan Markle et du prince Harry, qui étaient décidés à quitter la famille royale dès leur mariage.

Cette piste est confirmée par Andrew Morton, expert canadien de la famille royale et auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale dont un sur Meghan Markle.

«Harry avait des rendez-vous avec Oprah Winfrey dans un hôtel londonien en novembre 2018, six mois après son mariage », a précisé cet observateur avisé de la famille royale. Le frère du prince William envisageait déjà de quitter la famille royale.

« Ils envisageaient donc de prendre une route différente dès les débuts », a-t-il insisté.

La reine Elizabeth II a eu évidemment vent de ce rendez-vous secret et les héritiers du trône, les princes William et Charles, ont été réunis en urgence afin de décider d’une option pour le prince Harry, qui venait d’être nommé ambassadeur du Commonwealth.
«C’était une manière pour la reine de dire : ‘’Tu t’occupes du reste du monde, laisse William et Catherine s’occuper du Royaume-Uni, où ils seront un jour les chefs d’État », explique Andrew Morton dont le propos est relayé par Voici.

Laisser un commentaire

Close