Close
Kate Middleton et Prince William, piqués au vif, ce qu’ils attendent de Prince Harry

Kate Middleton et Prince William, piqués au vif, ce qu’ils attendent de Prince Harry

Le prince William et Kate Middleton auraient invité le prince Harry et Meghan Markle a présenté des excuses après leur déballage impudique chez Oprah Winfrey. Un membre de la famille royale a été accusé de racisme.

Le duc du Sussex a été invité à présenter des excuses avant d’espérer réparer les fissures provoquées par son déballage dans les médias américains, en particulier chez Oprah Winfrey l‘an dernier.

« Si Harry cherchait à réparer les fissures, il aurait dû commencer par s’excuser. Il a saccagé ses liens avec sa famille », a confié une source au magazine « Us Weekly ».

Ce propos est en partie corroboré par Angela Levin, une experte en la famille royale, lors d’une prise de parole auprès du Sun.

«Je pense qu’il aurait été très, très contrarié d’avoir été largement ignoré au jubilé. Il a toujours le sentiment qu’on lui doit des excuses », indique-t-elle dans un premier temps. «Mais c’est lui qui devrait s’excuser. Il a dit lors de l’interview d’Oprah que Charles et William étaient piégés, il a dit qu’il avait été humilié par son père ».

La biographe de la famille royale estime que le prince Harry ne peut pas « être grossier avec les gens », et s’attendre à ce que ces derniers « lui ouvrent à nouveau leur cœur ».

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient en droit d’attendre des excuses.

Laisser un commentaire

Close