Close
Kate Middleton et Prince William, piégés par Meghan Markle, une vengeance se prépare

Kate Middleton et Prince William, piégés par Meghan Markle, une vengeance se prépare

Plus question pour Kate Middleton et le prince William de laisser piéger par Meghan Markle, qui s’étaient illustrés dans le passé par un coup foireux contre la reine.

Et cet épisode est rappelé par le magazine Royauté, qui revient sur les coulisses du départ des Sussex de la famille royale.

Kate Middleton et son mari se rappelleraient que la duchesse de Sussex qu’ils ne porteraient dans leur cœur n’en aurait fait que sa tête.
La reine Elizabeth, alors fragilisée par les ennuis de santé de son mari, se serait laissé berner par l’épouse du prince Harry.

«Elle avait choisi de lui faire confiance », rappelle la publication, et quelques jours plus tard, elle aurait été déçue de recevoir le communiqué des Sussex annonçant leur retrait de la famille royale, moins d’une demi-heure après sa diffusion dans la presse.

La grand-mère du prince William, et les autres membres de la famille, seraient tombée des nues.

Ce propos était déjà rapporté à l’époque par le magazine Public, qui rappelait que le lien de confiance a été brisé, peut-être à jamais.

« Pour parvenir à ses fins, Meghan n’a pas hésité à briser les liens d’une famille, les relations de deux frères, le destin de la monarchie », a déploré la publication.

Et ce serait pour cette raison que Kate Middleton, épaulée par son mari, et serait mobilisés pour semer la zizanie au sein couple formé par les Sussex, et tenté d’éloigner le prince Harry de sa femme.

Laisser un commentaire

Close