Close
Kate Middleton et Prince William, petites brutes avec Meghan Markle, vengeance cet été à Fort Belvedere

Kate Middleton et Prince William, petites brutes avec Meghan Markle, vengeance cet été à Fort Belvedere

Kate Middleton et le prince William pourraient dès l’été prochain prendre du galon au sein de la famille royale en déménagent auprès de la reine. Ils pourraient faire payer au prince Harry et Meghan Markle leur insolence. Les Cambridge auraient été considérés comme des boucs émissaires.

Du grand changement dans la vie du prince William et Kate Middleton dès cet été.
Ils devraient quitter Londres pour se rapprocher de Windsor, la résidence de la reine. L’endroit exact où ils pourraient poser leurs valises n’est pas précisé, mais l’éventualité la plus probable serait Fort Belvedere non loin de Windsor.

Cette résidence, style néo-gothique, n’a pas été habitée par un membre du Royal Famille depuis 1976, date du départ du cousin de la Reine Gérald Lascelles.

Cela rapprocherait les prince William et Kate Middleton de la reine dont ils seraient d’une certaine manière les bras droits. Une vengeance serait préparée contre les Sussex, qui ont affirmé dans une prise de parole impudique que le prince William se serait comporté en petite brute et en tyran avec son frère et sa belle-sœur, ne laissant à ces derniers pas d’autre choix que de quitter la famille royale.

Pourtant Kate Middleton aurait fait des pieds et des mains afin d’épauler Meghan Markle à trouver sa place au sein de la monarchie et à embrasser ses nouvelles fonctions.
Ces accusations n’ont pas été encaissé les Cambridge.

Laisser un commentaire

Close