Close
Kate Middleton, et Prince William, « pesés » après le déjeuner de Noël, étrange tradition royale

Kate Middleton, et Prince William, « pesés » après le déjeuner de Noël, étrange tradition royale

Kate Middleton, la maman de George, Charlotte et Louis, a peut-être été invitée à se peser après le déjeuner de Noël de la famille royale à Sandringham. Une surprenante tradition. Ce serait aussi le cas de son mari.

L’épouse du prince William aurait sans doute été invitée à se poser après le déjeuner de Noël de la famille royale à Sandringham dans une étrange tradition royale, rapporte News AU.

Selon certaines informations, la princesse de Galles et son mari, le prince William, auraient été incités par le roi Charles à «  monter sur la balance pendant les vacances ». Il s’agit d’une tradition, qui était autrefois pratiquée par feue la reine Elizabeth.

Mais certains membres de la famille royale seraient indisposés et mal à l’aise face à cette tradition dont le but serait de montrer que la famille a été bien nourrie pendant ces fêtes.

Et cette tradition à laquelle le prince et la princesse de Galles se soumettent de bonne grâce remontent aux années 1900, au règne du roi Édouard VII. Tous les membres de la famille royale présents à Sandringham y participeraient
Le Palais n’a pas livré de précisions sur cette tradition.

Laisser un commentaire

Close