Close
Kate Middleton et Prince William « perturbés », une lettre cruelle de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton et Prince William « perturbés », une lettre cruelle de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton et le prince William seraient perçus comme les protecteurs de la monarchie, surtout en cette période marquée par la crise sanitaire. Et une lettre « cruelle » de Meghan Markle les aurait mis en rogne. Ils seraient furieux.

C’est l’annonce choc du magazine britannique Woman’s Day, qui alimente encore des frictions au sein de la famille royale alors que la prince Harry et Meghan Markle ont pris leur distance depuis deux ans.

La reine se repose à Sandringham pour une retraite spirituelle et solitaire afin de marquer sa 70e année sur le trône.

Son domaine principal situé dans le Norfolk aurait été évité. Elle a préféré séjourner à Wood Farm – un pavillon de chasse où son défunt mari, le prince Philip, avait ses habitudes ces dernières années.

Durant ce bref séjour, elle aurait refusé d’accueillir les autres membres de la famille y compris le prince William, Kate Middleton, et le prince Charles, avec lesquels elle aurait pourtant des contacts au quotidiens.

Ce serait dans ces circonstances qu’une lettre « cruelle » lui aurait été adressée par Meghan Markle. Les Cambridge en seraient irrités et pour cause ! La souveraine de 95 ans aurait été perturbée.

«Dans le personnel, il se dit que Meghan lui a envoyé une lettre, l’informant essentiellement qu’elle envisage de revenir avec toute la famille à Londres pour son jubilé », a déclaré cette source.

« Meghan pensait sans doute que la reine serait ravie, mais ce n’est pas le cas. Elle aurait apprécié des excuses ou au moins la reconnaissance que son comportement et celui Harry dans les médias a été au mieux sans cœur, et au pire cruel, avant même d’envisager d’être autorisés sur le balcon à ses côtés pour le jubilé de platine », a ajouté cette source.

Laisser un commentaire

Close