Aucun cadeau pour Camilla Parker-Bowles ! Kate Middleton et le Prince William demeurent implacables, bien décidés à récupérer un domaine royal, que l’épouse du Prince Charles convoiterait également. La future reine consort ne pourrait lutter contre son beau-fils qui l’aurait déjà fait pleurer.
Il s’agit de Lodge Royal à Windsor, occupé par le prince Andrew depuis 2004.
En raison de ses déboires judiciaires dont une accusation de viol, le fils préféré de la Reine serait poussé vers la sortie.
Le journaliste Dan Wooten a en effet assuré au Daily Mail que les Cambridge ont exprimé leur désir de prendre possession de cette résidence royale se trouvant à une vingtaine de kilomètres de Londres. Ce Domaine serait aussi proche du manoir des parents de Kate Middleton.
Elizabeth II aurait donné son feu vert à ce projet, ravie d’avoir le Prince William et Kate Middleton à ses côtés. Camilla Parker-Bowles serait furieuse. Mais pas question de sonner la révolte contre le Prince William qui l’intimiderait.
Lors de leur première rencontre alors que l’héritier en second du trône britannique était adolescent, Camilla Parker-Bowles en était ressortie « tremblante comme une feuille ».
Il s’agit d’une révélation de Robert Lacey, auteur de « Guerre Royale », (Albin Michel) qui prend la parole dans Madame Figaro, où il évoque la complexité du Prince William.
« Enfant, c’est vrai, il se comportait très mal avec les gens, il était très agressif (à 3 ans, il a lancé à son père qui s’entretenait avec Bob Geldof : « Pourquoi est-ce que vous parlez avec ce monsieur, il est tout sale !», NDLR) », a confié l’historien.
« Mais c’est un peu plus tard que l’impolitesse royale de William s’est calmée, quand il a compris qu’il allait être roi un jour. À ce moment-là, sa vie a pris un nouveau virage. Et étant le futur souverain, il a appris à porter le costume, à jouer cette comédie, à cacher sa vraie nature, dont son caractère très impérieux ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry furieux contre Camilla Parker Bowles, commentaire osé sur Archie Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, aurait osé un commentaire sur les enfants du prince Harry et Meghan Markle. C’était avant la naissance de ces…
- Prince Harry et Meghan Markle, Cérémonie de service de Thanksgiving, moment redouté avec Kate Middleton Le prince Harry et Meghan Markle feront leur retour en juin prochain à l’occasion du jubilé de la reine. Et les retrouvailles s’annonceraient glaciales avec…
- Kate Middleton - ses parents ne peuvent saquer le prince Charles Kate Middleton serait tiraillée entre le prince Charles et ses parents, Carole et Michaël. Cette situation la mettrait dans l’embarras vis-à-vis du prince William. Ces…
- Kate Middleton et William, sans pitié pour Prince Harry au bord des larmes en public Kate Middleton et le prince William se seraient montrés sans pitié pour le prince Harry lors de son escapade express à Londres pour la jubilé…
- Kate Middleton tue sans sang, sans pitié pour Meghan Markle attendue au jubilé, sa facette révélée Kate Middleton a beau afficher une certaine douceur et une empathie avec les gens qu’elle croise, pour autant, elle serait loin d’être une oie blanche.…
- Kate Middleton et William douchent Harry, geste snobe au jubilé Les rapports entre Kate Middleton, le prince William avec Meghan Markle et le prince Harry, ne seraient pas sereins. Leurs retrouvailles étaient perçues comme une…
- Kate Middleton et William - Pitoyables au jubilé, geste désespéré des Sussex pour attirer l’attention Jaloux de Kate Middleton et du prince William, qui attirent tous les projecteurs en raison de leur statut, le prince Harry et Meghan Markle auraient…
- Kate Middleton, sa famille écartée par William du jubilé, les Middleton imposants Michael et Carole, les parents de Kate Middleton, ont toujours été très proches de leurs trois enfants, et même du prince William. Pour autant, ils…