Kate Middleton et Prince William, pas de pitié pour Camilla Parker-Bowles tremblante délogée sans ménagement

14 octobre 2021 - 07h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Aucun cadeau pour Camilla Parker-Bowles ! Kate Middleton et le Prince William demeurent implacables, bien décidés à récupérer un domaine royal, que l’épouse du Prince Charles convoiterait également. La future reine consort ne pourrait lutter contre son beau-fils qui l’aurait déjà fait pleurer.

Il s’agit de Lodge Royal à Windsor , occupé par le prince Andrew depuis 2004.
En raison de ses déboires judiciaires dont une accusation de viol, le fils préféré de la Reine serait poussé vers la sortie.

Le journaliste Dan Wooten a en effet assuré au Daily Mail que les Cambridge ont exprimé leur désir de prendre possession de cette résidence royale se trouvant à une vingtaine de kilomètres de Londres. Ce Domaine serait aussi proche du manoir des parents de Kate Middleton.

Elizabeth II aurait donné son feu vert à ce projet, ravie d’avoir le Prince William et Kate Middleton à ses côtés. Camilla Parker-Bowles serait furieuse. Mais pas question de sonner la révolte contre le Prince William qui l’intimiderait.

Lors de leur première rencontre alors que l’héritier en second du trône britannique était adolescent, Camilla Parker-Bowles en était ressortie « tremblante comme une feuille ».

Il s’agit d’une révélation de Robert Lacey, auteur de « Guerre Royale », (Albin Michel) qui prend la parole dans Madame Figaro, où il évoque la complexité du Prince William.

« Enfant, c’est vrai, il se comportait très mal avec les gens, il était très agressif (à 3 ans, il a lancé à son père qui s’entretenait avec Bob Geldof : « Pourquoi est-ce que vous parlez avec ce monsieur, il est tout sale ! », NDLR) », a confié l’historien.

« Mais c’est un peu plus tard que l’impolitesse royale de William s’est calmée, quand il a compris qu’il allait être roi un jour. À ce moment-là, sa vie a pris un nouveau virage. Et étant le futur souverain, il a appris à porter le costume, à jouer cette comédie, à cacher sa vraie nature, dont son caractère très impérieux ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton fâchée avec Prince Harry ? révélation sur leur relation secrète ?

Depuis son départ fracassant de la famille royale, le prince Harry est perçu comme étant en froid avec ses proches. Si la rupture avec son frère William semble consommée, une experte en royauté britannique affirme que le prince entretiendrait des liens...

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Kate Middleton et William libérés de toute rencontre gênante avec Meghan Markle à Windsor, des détails révélés

Kate Middleton échappe à une rencontre avec Meghan Markle et le prince Harry à Windsor : la raison révélée !

Laeticia Hallyday mise sur l’éducation de Jade : rivalité avec Kate et William pour George, somme exorbitante payée

Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.

Kate Middleton au bord des larmes : un secret crucial révélé au grand jour avec Prince William

Pour Kate Middleton et le prince William, leur mariage royal de 2011 se voulait un conte de fées inoubliable, orchestré dans les moindres détails. Cependant, une ombre de déception vint ternir leur bonheur lorsque l’un des éléments les plus importants...

Kate Middleton : Un scandale qui fait tache, en délicate posture depuis la faillite de la société familiale

Un « virage financier délicat » pour les parents de Kate Middleton, qui ont récemment cédé leur entreprise avant son déclin. Et cela mettrait dans l’embarras la princesse de Galles. Un choc pour l’épouse du prince William ? Elle se sentirait très...

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Kate Middleton face à l’accusation de Meghan Markle, pourquoi elle refuse de répondre à ses appels ?

L’équilibre au sein de la famille royale britannique est plus précaire que jamais, alors que les tensions entre Kate Middleton avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, restent un sujet brûlant.

Kate Middleton face au cancer, un diagnostic de choc : Est-elle en phase terminale ?

Kate Middleton a beau s’afficher au top de sa form aux côtés du prince William, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet, et un magazine allemand, la prétend aux prises avec une grave maladie.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.