Close
Kate Middleton et Prince William, Noël gâché par Meghan Markle, facteur de stress pour la reine

Kate Middleton et Prince William, Noël gâché par Meghan Markle, facteur de stress pour la reine

Alors qu’ils célébreront Noël ce soir, Kate Middleton et le prince William en voudraient aux Sussex de placer la reine dans une situation de stress alors qu’elle est très mal depuis la mort de son mari.

Ce ne serait pas la joie au palais à l’approche des fêtes de fin d’année. Noël aurait été gâché cette année par la maladie, mais aussi par les membres de sa famille, en particulier Meghan Markle et le prince Harry, qui auraient refusé de se rendre à la dernière minute à Londres où ils étaient attendus.

« Très fatiguée et face aux dissensions familiales », la reine Elizabeth II, aurait été forcée de recevoir le « programme des festivités et rompre avec les traditions ».

A cause de la crise sanitaire, « pas de repas en grande pompe, pas de messe du 25 », précise le magazine Public, qui dévoile les coulisses des fêtes.
Quelques membres de la famille royale sont autorisés à lui rendre visite, le cas du prince Charles et sa femme, la princesse Anne, le prince William et Kate Middleton, ainsi qu’Edward et Sophie Wessex.

En plus de cette crise sanitaire, Meghan Markle et le prince Harry auraient aussi fragilisé la reine avec leurs querelles. Cela aurait le don d’agacer Kate Middleton et le prince William.

«Quand Meghan et Harry ont annoncé qu’ils ne viendraient pas passer Noël avec la famille royale cette fois encore, et qu’ils se contentaient d’un appel en visio, les Cambridge ont été extrêmement déçus,, a confié un proche de la famille royale. Kate en veut beaucoup à sa belle-sœur et son beau-frère d’être autant facteur de stress pour la reine et pour William

Laisser un commentaire

Close