Kate Middleton et Prince William, ne décolèrent pas, confession intempestive de Meghan Markle

3 juin 2022 - 19h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ambiance se serait dégradée entre le prince William et Kate Middleton avec les Sussex, qui viennent de faire leur grand retour à Londres pour le jubilé de la reine Elisabeth.

« L’atmosphère s’est encore dégradée entre eux », rapporte le magazine Public, qui en précise la raison.

C’était suite à la prise de parole impudique dans l’émission américain Today Show fin avril, après son séjour express à Londres.
Le mari de Meghan Markle sous-entendait que « que son père et son frère ne lui manquaient pas du tout aux États-Unis ».

« William ne décolère pas », a déclaré une source proche du Palais au magazine Public. Et Charles a pris ces déclarations comme un nouveau coup de poignard. Tous deux n’ont aucune envie de revoir Harry ».
Et durant les quatre jours du jubilé, le prince Harry et Meghan Markle seraient suivis à la trace par les caméras de Netflix. Ce serait perçu comme un scandale.

« À Buckingham, on n’est pas sur le créneau Kardashian… Mais comme d’habitude, Harry n’a pas demandé leur avis aux siens. Et avec lui, tous doivent s’habituer aux confessions médiatiques intempestives », poursuit la publication.
Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale s’attendaient à des prises de paroles impudiques dans les prochains jours.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, prince Harry dans le rétro : Un nouveau départ avec un acteur

Le nom de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est visée par des rumeurs qui pourraient secouer la famille royale. Il est question d’une possible rupture avec le prince Harry.

William et Kate Middleton font sensation à Birmingham, la signification cachée derrière leurs tenues

Kate Middleton et le Prince William ont fait une apparition royale à Birmingham pour célébrer la "diversité culturelle et patrimoniale" de la ville. Les fans du couple ont été impressionnés par leur choix de tenue soigneusement étudié. Kate Middleton a...

Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée - Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ménager le prince William, et d’éviter de franchir une étape dans leur conflit. Mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ex-actrice pousserait son mari à aller encore plus loin, comme...

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Prince Harry et Meghan Markle inquiets pour Kate Middleton ? Non pas trop, cet élément qui le confirme

Alors que Kate Middleton et Charles III sont à l’hôpital, Meghan Markle et prince Harry continuent de s’éclater, de L.A. à la Jamaïque. Pas cool. Ils ne seraient pas inquiets, rapporte le magazine Voici.

Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Meghan Markle, abominable accusation à Londres - cette comparaison avec Amber Heard

Pour ses apparitions publiques en Angleterre, Meghan Markle utiliserait une palette de maquillage pour paraitre plus « noire » qu’elle ne le serait.