Close
Kate Middleton et Prince William, ne décolèrent pas, confession intempestive de Meghan Markle

Kate Middleton et Prince William, ne décolèrent pas, confession intempestive de Meghan Markle

L’ambiance se serait dégradée entre le prince William et Kate Middleton avec les Sussex, qui viennent de faire leur grand retour à Londres pour le jubilé de la reine Elisabeth.

«L’atmosphère s’est encore dégradée entre eux », rapporte le magazine Public, qui en précise la raison.

C’était suite à la prise de parole impudique dans l’émission américain Today Show fin avril, après son séjour express à Londres.
Le mari de Meghan Markle sous-entendait que « que son père et son frère ne lui manquaient pas du tout aux États-Unis ».

« William ne décolère pas », a déclaré une source proche du Palais au magazine Public. Et Charles a pris ces déclarations comme un nouveau coup de poignard. Tous deux n’ont aucune envie de revoir Harry ».
Et durant les quatre jours du jubilé, le prince Harry et Meghan Markle seraient suivis à la trace par les caméras de Netflix. Ce serait perçu comme un scandale.

« À Buckingham, on n’est pas sur le créneau Kardashian… Mais comme d’habitude, Harry n’a pas demandé leur avis aux siens. Et avec lui, tous doivent s’habituer aux confessions médiatiques intempestives », poursuit la publication.
Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale s’attendaient à des prises de paroles impudiques dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Close