Close
Kate Middleton et Prince William « moquent » Meghan Markle, ses ardeurs calmées après l’annulation d’un projet

Kate Middleton et Prince William « moquent » Meghan Markle, ses ardeurs calmées après l’annulation d’un projet

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que Meghan Markle s’adoucira à l’avenir, à la suite de quelques contrariés dans quelques proches.

Après Netflix qui regretterait sa collaboration avec le duc et la duchesse de Sussex, c’est au tour des autorités américaines de bloquer un autre projet, celui de son blog, « Tig » qu’elle avait dû fermer, à la suite de son entrée dans la famille royale.

Ce coup dur est confirmée par le Daily Mail, qui affirme que l’ouverture pourrait prendre un an de retard à cause d’un souci administratif.

La maman d’Archie et Lilibet aurait omis de réactiver sa marque.
« Meghan a appris par l’Office américain des brevets et des marques de commerce qu’elle devait désormais attendre », encore quelques mois, sans doute six mois, avant qu’une autre demande soit déposée.

Il lui est aussi reproché une description trop vague de sa marque. La prochaine fois, elle devrait être plus concise.

D’après le magazine New Idea cette fois, l’accumulation des petits projets pourraient contraindre Meghan Markle et le prince Harry à s’adoucir avec les membres de la famille royale, en particulier avec Kate Middleton et le prince William. « Ils doivent garder une porte d’entrée au Palais dans l’éventualité où les choses ne fonctionnent pas aux États-Unis ».
À leur sortie de la famille royale, les Sussex s’attendaient à mieux.

« Avec le niveau de reconnaissance qu’ils ont tous les deux, les marques se battraient sans aucun doute pour offrir à Meghan et Harry des partenariats, des contrats publicitaires, des positions d’ambassadeurs de marque et plus », anticipait un expert en relations publiques, qui imaginait les voir gagner 7 ou 8 millions d’euros par an.

Laisser un commentaire

Close