Close
Kate Middleton et Prince William moquent Harry, initiative inattendue sur le changement climatique

Kate Middleton et Prince William moquent Harry, initiative inattendue sur le changement climatique

Kate Middleton et le prince William ont été félicités par la reine Elizabeth II pour leur engagement contre le réchauffement climatique. Meghan Markle et le prince Harry semblent déçus d’être ignorés. Pourtant, ils viennent de prendre une grande initiative.

Et celle-ci devrait sans doute faire sourire les Cambridge, qui moqueraient leur démarche d’attirer la lumière des projecteurs. Ces derniers temps, ils n’ont pas fait parler d’eux de manière positive.

Dans un message publié sur sa page Twitter, la souveraine de 95 ans a salué le travail accompli par le prince William lors de la COP26, où il était apparu aux côtés des lauréats de son prix Earthshot.

La reine qui semble en relative forme après une brève hospitalisation a également mentionné le prince William dans le discours à distance prononcé dans le cadre de la Cop26.

Elle a déclaré qu’elle « ne pouvait pas être plus fière », du prince Charles et du prince William pour le travail qu’ils ont accompli pour lutter contre le changement climatique.

Ni le prince Harry ni Meghan Markle n’ont été mentionnés.
Et pour se rappeler à ses souvenirs, les Sussex se sont engagés via leur organisation Archewell à devenir neutres en carbone d’ici à 2030.
C’est leur manière de calmer les critiques après leur vol en jet privé pour se rendre à New York.

Laisser un commentaire

Close