Close
Kate Middleton et Prince William mis dans l’embarras par Charles qui refuse le trône, sa confidence

Kate Middleton et Prince William mis dans l’embarras par Charles qui refuse le trône, sa confidence

Kate Middleton et le prince William seraient placés devant leurs responsabilités suite à la décision du Prince Charles de renoncer au trône, si malheur devait arriver à la reine Elizabeth.

« Charles n’est pas aussi fort », malgré sa longue préparation à prendre les commandes du pays à la suite de son illustre mère.

En octobre dernier, peu de temps après le retour de la reine de l’hôpital, des sources affirment que le prince Charles, 73 ans, a fait part de ses craintes à sa mère de 95 ans, allant même jusqu’à suggérer de renoncer au trône au profit du prince William.

«C’était un échange incroyablement brut », a expliqué une source proche du Palais.

« L’hospitalisation de la Reine a déclenché toutes sortes de protocoles en cas de décès – et Charles en a été affecté. Son discours au sommet sur le climat a réaffirmé ce qu’il veut vraiment faire : l’activisme ».

Il ne fait aucun doute que le plus jeune et sans doute le plus populaire, William, 39 ans, est plus que capable d’assumer cette fonction de roi.
«Charles a souligné que William a Kate – et contrairement à Camilla, Kate a toujours été adorée par le public et pourrait être une reine plus efficace », estime cette source proche de la famille royal. «Il a également fait valoir que dans une perspective d’économie, n’est-il pas préférable de ne payer qu’un seul couronnement au lieu de deux en l’espace de quelques années ? ».

Laisser un commentaire

Close