Close
Kate Middleton et Prince William – Meghan Markle épinglée après un mensonge éhonté

Kate Middleton et Prince William – Meghan Markle épinglée après un mensonge éhonté

Si Kate Middleton et le prince William ne prennent jamais la peine de commenter les allégations parfois mensongères de Meghan Markle, on ne peut pas en dire autant des autres personnalités citées dans ses prises de parole.

C’est le cas du petit-fils de Nelson Mandela, qui a démenti les propos de la duchesse de Sussex dans les colonnes du magazine «The Cut ».

L’épouse du prince Harry assurait qu’un Sud-africain lui avait dit lorsqu’elle a assisté à l’avant-première du film Le Roi Lion, au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, qu’une « énorme fanfare » a été organisée en Afrique du Sud à son mariage.

«Nous nous sommes réjouis dans les rues de la même manière que lorsque Mandela a été libéré de prison », lui aurait-il lancé.

Ce propos est mis en doute dans les colonnes du Mail Online par le petit-fils de Nelson Mandela. La belle-sœur de Kate Middleton et du prince William est qualifiée de menteuse.

«Dans ma mémoire, personne n’aurait su quand elle s’est mariée, quand ou quoi.

Nous n’avions aucun lien sud-africain avec le mariage ou avec son mariage avec Harry. Je suis vraiment surpris par cela, a-t-il déclaré dans le cadre de cet entretien avec le média britannique. Il a rappelé que la libération de Nelson Mandela est «  basée sur le dépassement de 350 ans de colonialisme par 60 ans d’un régime d’apartheid brutal en Afrique du Sud ».

«Cela ne peut donc pas être assimilé à la même chose », a-t-il indiqué.
Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient les confidences de Meghan Markle de loin.

Laisser un commentaire

Close