Close
Kate Middleton et Prince William, manque de tacle, cette rivale de Meghan Markle invitée à un grand événement

Kate Middleton et Prince William, manque de tacle, cette rivale de Meghan Markle invitée à un grand événement

Kate Middleton et le prince William sont supposés avoir manqué de tact à l’égard de Meghan Markle, en invitant une ex du prince Harry, à un grand événement.

Le 8 décembre dernier, le duc et la duchesse de Cambridge ont organisé un concert de Noël, par l’intermédiaire de la Royal Foundation à l’abbaye de
Westminster. Des photos ont été publiées par le Instagram des Cambridge. L’événement sera par ailleurs diffusé la vieille de Noël sur la chaine britannique.

Et cette chorale est un hommage aux personnes s’étant mobilisées pendant la crise sanitaire.

« Si l’événement conservait les éléments traditionnels des chants de Noël, la duchesse de Cambridge et son prince avaient souhaité y apporter une touche moderne en invitant quelques stars de la musique parmi lesquelles
Ellie Goulding », rapporte le magazine Ici Paris, avant de préciser que celle-ci a été engagée dans le passé dans une relation amoureuse avec le prince Harry.

Et cette invitation pourrait être perçue comme un petit tacle contre Meghan Markle.

Dans un discours, Kate Middleton avait cependant tenu à la rassurer, en insistant sur l’unité familiale, et « l’importance d’être ensemble » et combien « nous avons besoin les uns des autres ».

« Bref, elle a profité de cette cérémonie pour faire un appel du pied à Harry et le conjurer à rétablir les liens ».

Laisser un commentaire

Close