Close
Kate Middleton et prince William manipulés pour Noël, l’étrange manœuvre de la Reine à Sandringham

Kate Middleton et prince William manipulés pour Noël, l’étrange manœuvre de la Reine à Sandringham

Kate Middleton et le prince William seraient manipulés afin que le prince Harry et Meghan Markle soient enfin pardonnés, et qu’une réunion pour les fêtes de Noël puisse se faire.

D’après le magazine New Idea, la reine Elizabeth II, remise d’aplomb après une brève hospitalisation, organiserait une grande réunion familiale à Sandringham, peut-être en présence des Sussex, qui pourraient ainsi faire leur retour dans le giron royal, après des mois d’absence.

« La reine veut faire comprendre à tout le monde les dommages durables causés à la famille si cette querelle devrait se poursuivre plus longtemps »,
Malgré son âge avancé, des sources expliquent que la reine est une observatrice très avisée de ce qui se passe.

« Elle sait que si Charles et Harry se pardonnent, le prince William serait plus probablement enclin à pardonner », fait savoir une source qui évoque une sorte de manipulation de la part de la reine.

Elizabeth II a le sentiment « que laisser William devenir roi sans un frère pour le soutenir le prépare à l’échec ». Kate Middleton déjà très sollicitée ne pourrait pas tout faire. Il aurait besoin d’un frère à ses côtés.
Malgré les tensions familiales, le prince Harry et Meghan Markle « espèrent pouvoir présenter leur fille bien-aimée, Lilibet, à leur famille pendant la période des fêtes cette année ».

Laisser un commentaire

Close