Si Kate Middleton et le prince William sont « décidés » à quitter Londres pour poser leurs valises non loin de Windsor, ce serait pour protéger la reine fragilisée des mauvaises manœuvres du prince Andrew.
Ce dernier l’aurait manipulée pour s’afficher à ses côtés à l’occasion de l’hommage rendu au prince Philip.
Des précisions ont été données par Point de Vue, dans son édition du 6 avril, où la fragilité de la souveraine de 95 ans est soulignée.
«Il ne pouvait être question d’interdire au duc d’York de prendre part au service d’action de grâce dit en mémoire de son père, cérémonie à la fois familiale et officielle », rapporte l’hebdomadaire.
L’oncle du prince William ne pouvait jouer le moindre rôle après avoir été écarté, à la suite de l’affaire de mœurs qui a terni l’image de la famille royale.
Il aurait cependant manœuvré afin de paraître aux côtés de son illustre mère, alors qu’initialement, il était prévu « qu’il arriverait avec ses filles ».
«Mais il a argué du fait qu’il venait de Windsor comme sa mère pour l’accompagner en voiture et emprunter comme elle l’entrée du Coin des poètes », précise Point de Vue.
Et il aurait ensuite insisté pour l’accompagner à sa place, un geste qui aurait irrité non seulement le prince Charles, mais aussi le prince William.
« Un coup de force sans lendemain qui a exaspéré le prince de Galles, le duc de Cambridge et l’opinion britannique, outrés qu’Andrew trouble par cette manœuvre vaniteuse l’hommage rendu au duc d’Édimbourg », a insisté la publication.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et Prince William - Harry « un gamin », cette excuse bidon pour snober son clan Kate Middleton et le prince William seraient fâchés contre le prince Harry, qui serait un peu hors-sol, deux ans après sa sortie de la famille…
- « Pas gêné », le prince William et Kate Middleton, une rare référence au prince Harry à Belize En voyage au caraïbes avec Kate Middleton, le prince William se serait illustré par une petite référence à son frère, le prince Harry, confirment ainsi…
- Kate Middleton, fine psychologue, comment elle veut convaincre Harry de revenir ? Après le faux pas du prince Harry, qui ne s’est pas rendu à l’hommage rendu à son grand-père, le prince Philip, un an après sa…
- Kate Middleton, surprenant deal avec Prince William pour sauver leur mariage Afin de sauver son mariage avec le prince William, le père de ses enfants, Kate Middleton aurait accepté une sorte de deal, celui de ne…
- Kate Middleton et William, la dent dure contre Meghan Markle, ce faux pas qu’ils font payer à Harry Kate Middleton, épaulé par le prince William, feraient en sorte que Meghan Markle, ne revienne pas à Londres avec son mari, le prince Harry, à…
- Kate Middleton et Prince William vexés au Mémorial Prince Philip, une décision ne passe pas Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un comportement humiliant à l’égard du prince Andrew auquel ils n’auraient pas adressé la parole…
- Prince Harry et Meghan Markle « pétrifiés » par la jalousie, coup foireux contre leur fils Archie Installés depuis deux ans en Californie à la suite de leur décision de quitter la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle seraient pétrifiés…
- Kate Middleton et Prince William, petites brutes avec Meghan Markle, vengeance cet été à Fort Belvedere Kate Middleton et le prince William pourraient dès l’été prochain prendre du galon au sein de la famille royale en déménagent auprès de la reine.…