Close
Kate Middleton et prince William, malaise face à Lilibet, la fille de Meghan Markle ignorée

Kate Middleton et prince William, malaise face à Lilibet, la fille de Meghan Markle ignorée

Kate Middleton et le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale, se sentiraient mal à l’aise face à Lilibet, la fille de Meghan Markle, dont l’anniversaire tombe mal.

La fille du duc et la duchesse du Sussex va en effet souffler sa première bougie le 4 juin, un premier anniversaire qui tombe en effet très mal.
Le bout de chou risquerait d’être ignorée et pour cause ! Sa date d’anniversaire coïncide avec celle du week-end consacré aux célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, son arrière-grand-mère qu’elle n’a pas encore eu le temps de rencontrer.

En effet, le 2 juin s’amorceront les festivités qui marqueront « les 70 ans de
règne de la reine », rappelle Neue Post.
Le palais de Buckingham a d’ailleurs dévoilé cette semaine dans un communiqué la programmation de cet événement très attendu. Et il s’avère que le premier anniversaire de la fille de Meghan Markle et du prince Harry tombe en « plein milieu de ces festivités, qui s’achèveront le 5 juin ».

Le 4 juin prochain, soit deux jours après son anniversaire, aura lieu le Platinum Party at the Palace, un immense show au cours duquel se produiront «les plus grandes stars au monde pour célébrer certains moments les
plus importants du règne de la reine », aura lieu au palais de Buckingham ».

Laisser un commentaire

Close