Close
Kate Middleton et prince William, malaise au Palais après une chanson humiliante, les Cambridge honteux

Kate Middleton et prince William, malaise au Palais après une chanson humiliante, les Cambridge honteux

Présentés comme l’avenir de la monarchie surtout depuis que la Reine est fragilisée par les ennuis de santé, Kate Middleton et le prince William seraient gênés par une chanson « ridicule » qui circulerait sur un membre de la famille royale.

Il est ridiculisé par ses propres employés qui ne le supporteraient pas à cause de son arrogance.
Et son identité est précisée par The Mirror ce 20 février. Il s’agit du prince Andrew, l’oncle du prince William.

Le second fils de la reine Elizabeth est moqué à la suite d’un accord signé avec l’Américaine Virginia Giuffre, qui l’a accusée de lui avoir imposé des relations alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Pour en finir de cette histoire et éviter d’entacher l’image de la monarchie, le duc d’York aidé par son illustre mère, a accepté de régler cette affaire à l’amiable.

Le parrain du prince Harry a consenti à s’acquitter de la somme rondelette de 14 millions de dollars.

Et depuis, au grand regret du prince William et Kate Middleton, défenseurs de l’image de la monarchie, il est devenu la risée de ses propres employés qui ont revisité une comptine traditionnelle pour le moquer. Il s’agit de  Grand Old Duke of York qui existe depuis 200 ans.

« Grand Old Duke of York avait 12 millions de livres. Il les a lâchés à quelqu’un qu’il n’a jamais vu, pour quelque chose qu’il n’a jamais fait ».

Laisser un commentaire

Close