Close
Kate Middleton et prince William, mal à l’aise avec Harry en plein psychodrame à L.A

Kate Middleton et prince William, mal à l’aise avec Harry en plein psychodrame à L.A

Malgré les petites querelles familiales, Kate Middleton et le prince William s’inquiéteraient pour le prince Harry, au fond du seau ces derniers temps.

Le mari de Meghan Markle se sentirait mal à l’aise avec les membres de sa famille, surtout après avoir annulé à la dernière minute sa participation à une soirée organisée par le prince William au profit des générateurs d’une statue de la princesse Diana.

Une centaine de personnes ont assisté à cet événement organisé à Kensington Palace. Kate Middleton y serait apparue brièvement.

« Le fait que le prince Harry n’y ait pas assisté a été mal vécu par William », indique Duncan Larcomb, un observateur avisé de la famille royale, cité par New Idea. Il était mal à l’aise, mais il a compris son absence est liée à une certaine pression de Meghan Markle.

Le prince William et Kate Middleton composent avec cette situation et auraient conscience que le prince Harry n’aurait plus son destin en main.
« C’était la même chose quand Meghan a accusé Kate de l’avoir fait pleurer lors de son passage dans l’émission d’Oprah. Ils ont compris qu’il ne partageait ce propos », a fait savoir une source.

Laisser un commentaire

Close