Close
Kate Middleton et Prince William, l’oncle embarrassant et les troubles alimentaires dont personne ne parle

Kate Middleton et Prince William, l’oncle embarrassant et les troubles alimentaires dont personne ne parle

Si Kate Middleton et le prince William affichent une belle unité, miroir d’une vie parfaite, en réalité, ce ne serait en partie que des ombres. Leur vie ne serait pas apaisée à cause de secrets embarrassants dont les supposés trubles alimentaires de la duchesse de Cambridge.

Eva Grippa, une spécialiste des têtes couronnées, le rappelle dans son ouvrage « Kate. Lights and Shadows of the Future Queen », qui prend la parole lors d’un entretien accordé au média italien Dilei.

Il est question non seulement des lumières de l’épouse du prince William, mais aussi de ses ombres et de ses faiblesses.

« Ce qui change par rapport aux autres, c’est qu’il sait très bien les cacher. Pas tant elle-même, mais ce qu’elle a derrière elle, son staff et une structure qui ne s’occupe de ça : montrer le personnage et non la personne qui comme tout le monde a des problèmes », a déclaré la journaliste. « Parmi les gros soucis, il y a un élément douteux de sa famille, l’oncle Gary, frère de Carole Middleton ». Ses nombreuses prises de parole impudiques ont embarrassé la famille.
Les troubles alimentaires de la duchesse de Cambridge sont aussi alimentées.
«Une autre accusation qui est portée contre elle, notamment lors des grossesses mais pas seulement, est qu’elle souffre de troubles alimentaires. Cela n’a jamais été vérifié, mais dans le livre, je montre qu’il existe des preuves qui pourraient le confirmer », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close