Kate Middleton, et Prince William, l’heure est grave l’état de la reine complique une grossesse

16 mai 2022 - 17h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà épuisée par ses engagements protocolaires à la suite
de la sortie des Sussex de la famille royale, Kate Middleton pourrait voir son rêve d’un quatrième enfant avec le prince William se compliquer en raison de l’état de la reine Elizabeth.

La duchesse de Cambridge pourrait être sollicitée davantage.
L’heure est grave pour la reine Elizabeth, qui serait de plus en plus fragilisée par les ennuis de santé. Elle serait très affaiblie depuis la mort l’an dernier de son mari, le prince Philip, qui a été son compagnon de vie durant plus de 70 ans.

« Fait plus troublant qui laisse présager de sa proche fin de règne, elle a, pour la toute première fois, demandé à son fils aîné Charles de la représenter lors de cet événement hautement symbolique. Et au plus âgé de ses petits-fils, William, de seconder son père », rappelle le magazine France Dimanche qui se base sur une révélation du The Sun.

« Ce remplacement au pied levé marque un vrai tournant dans l’histoire de la monarchie britannique. Si Elizabeth II a fait ce choix, elle qui est particulièrement attachée à ce rituel, c’est que l’heure lui semble assez grave pour envisager de passer le flambeau ».

Cet élément pourrait être le signe la fin du rêve de grossesse de Kate Middleton.
L’épouse du prince William ne pourrait lever le pied.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, triste opération de sauvetage, Charles III leur confie une mission capitale

La famille royale britannique traverse une période délicate, et c’est le prince William et Kate Middleton qui endossent désormais le fardeau de la couronne. Le roi Charles, submergé par ses responsabilités, a fait appel à l’aide de son fils aîné pour...

Prince William et Emilia Clarke : Une rencontre inattendue pour une cause noble

Cérémonie émouvante au château de Windsor ! Ce mercredi 21 février, Emilia Clarke, l’actrice britannique révélée par Game of Thrones, et sa mère Jennifer ont été distinguées par le prince William pour leur engagement associatif.

Kate Middleton blessée par l’attitude de Daniel Craig à Wimbledon, un affront amer

Le monde des fans royaux semble agacés suite à une rencontre apparemment houleuse entre Kate Middleton et la star hollywoodienne, Daniel Craig. L’acteur de "James Bond" aurait oubliés les bonnes manières lors de cette rencontre, laissant certains...

Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement

Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre Meghan Markle et le prince Harry hors d’état de nuire. Ces derniers n’auraient pas le...

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Kate Middleton, fausse-couche « disséquée », mauvaise expérience avec Meghan Markle, leur clash révélé

S’il est une chose que Kate Middleton reproche à Meghan Markle, c’est d’avoir dévoilé ses souffrances intimes, dont sa fausse-couche, alors qu’à sa sortie de la famille royale, elle ne cessait de dire qu’elle voulait plus d’intimité. Un échange musclé...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles calment William, fou furieux face au prince Harry

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince Charles craindraient la réaction du prince William après le déballage du prince Harry. Il serait enragé.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.