Déjà épuisée par ses engagements protocolaires à la suite
de la sortie des Sussex de la famille royale, Kate Middleton pourrait voir son rêve d’un quatrième enfant avec le prince William se compliquer en raison de l’état de la reine Elizabeth.
La duchesse de Cambridge pourrait être sollicitée davantage.
L’heure est grave pour la reine Elizabeth, qui serait de plus en plus fragilisée par les ennuis de santé. Elle serait très affaiblie depuis la mort l’an dernier de son mari, le prince Philip, qui a été son compagnon de vie durant plus de 70 ans.
« Fait plus troublant qui laisse présager de sa proche fin de règne, elle a, pour la toute première fois, demandé à son fils aîné Charles de la représenter lors de cet événement hautement symbolique. Et au plus âgé de ses petits-fils, William, de seconder son père », rappelle le magazine France Dimanche qui se base sur une révélation du The Sun.
« Ce remplacement au pied levé marque un vrai tournant dans l’histoire de la monarchie britannique. Si Elizabeth II a fait ce choix, elle qui est particulièrement attachée à ce rituel, c’est que l’heure lui semble assez grave pour envisager de passer le flambeau ».
Cet élément pourrait être le signe la fin du rêve de grossesse de Kate Middleton.
L’épouse du prince William ne pourrait lever le pied.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- « William me tuerait ! » Kate Middleton exclut toute grossesse Régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, Kate Middleton anéantit les espoirs des fans de la famille royale. Pas de bébé 4 à l’horizon. Le…
- Prince William, l’heure est grave avec Kate Middleton, étrange visite à Ascot, non loin de la reine Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’activement en coulisses afin de se rapprocher dans les prochains semaines de la reine Elizabeth II, très…
- Kate Middleton et Prince William - leur ultimatum culotté à la reine fragilisée Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme l’avenir de la monarchie, surtout en cette période marquée par la fragilité de la reine Elizabeth…
- Kate Middleton et Prince William - signes évidents de dépression, le rôle clé de la reine Si Kate Middleton a été un soutien du prince William depuis des années, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth, qui l’a pris…
- Kate Middleton et Prince William, piégés par Meghan Markle, une vengeance se prépare Plus question pour Kate Middleton et le prince William de laisser piéger par Meghan Markle, qui s’étaient illustrés dans le passé par un coup foireux…
- Kate Middleton et Prince William, visite secrète à la maternité, un autre membre dans la famille ? Déjà maman de trois enfants dont le petit Louis qui a célébré son 4 ème anniversaire, Kate Middleton et le prince William seraient le point…
- Kate Middleton et Prince William déshérités par la reine, précision sur sa décision Si aujourd’hui, tout va pour le mieux entre Kate Middleton, le prince William, avec la reine Elizabeth II, l’an dernier, elle aurait tenté de déshériter.…
- Kate Middleton et Prince William - Triste révélation sur sa vie au Palais, ce détail qui a frappé la reine Si Kate Middleton, l’épouse du prince William, est considérée aujourd’hui comme l’un des membres les plus influents de la famille royale, il n’en a pas…