Close
Kate Middleton, et Prince William, l’heure est grave l’état de la reine complique une grossesse

Kate Middleton, et Prince William, l’heure est grave l’état de la reine complique une grossesse

Déjà épuisée par ses engagements protocolaires à la suite
de la sortie des Sussex de la famille royale, Kate Middleton pourrait voir son rêve d’un quatrième enfant avec le prince William se compliquer en raison de l’état de la reine Elizabeth.

La duchesse de Cambridge pourrait être sollicitée davantage.
L’heure est grave pour la reine Elizabeth, qui serait de plus en plus fragilisée par les ennuis de santé. Elle serait très affaiblie depuis la mort l’an dernier de son mari, le prince Philip, qui a été son compagnon de vie durant plus de 70 ans.

« Fait plus troublant qui laisse présager de sa proche fin de règne, elle a, pour la toute première fois, demandé à son fils aîné Charles de la représenter lors de cet événement hautement symbolique. Et au plus âgé de ses petits-fils, William, de seconder son père », rappelle le magazine France Dimanche qui se base sur une révélation du The Sun.

« Ce remplacement au pied levé marque un vrai tournant dans l’histoire de la monarchie britannique. Si Elizabeth II a fait ce choix, elle qui est particulièrement attachée à ce rituel, c’est que l’heure lui semble assez grave pour envisager de passer le flambeau ».

Cet élément pourrait être le signe la fin du rêve de grossesse de Kate Middleton.
L’épouse du prince William ne pourrait lever le pied.

Laisser un commentaire

Close