Close
Kate Middleton et Prince William, « leurs espions » écartés par Meghan Markle, sa grande décision

Kate Middleton et Prince William, « leurs espions » écartés par Meghan Markle, sa grande décision

Kate Middleton et le prince William auraient vu une partie de leurs espions par Meghan Markle et le prince Harry. Un grand changement se serait opéré dans l’entourage des Sussex.

D’après le magazine «OK ! », l’entourage du prince Harry et Meghan Markle aurait radicalement changé depuis la baby shower de l’ex-actrice à New York en 2019, en présence d’Amal Clooney, Serena Williams et Gayle King.

«Meghan est très pointilleuse avec ses amitiés ces jours-ci », a déclaré une source proche de la famille royale. « Elle n’est pas intéressée à se mêler à d’autres célébrités ou à des types VIP, ou des proches connus durant ses années à Londres. La crainte d’être espionnée au profil de la famille royale, particulièrement au profit du prince William et Kate Middleton, a aussi été avancée.

Priyanka Chopra, invitée au mariage de Meghan et Harry en 2018, comme Jessica Mulrone n’auraient plus de contact avec Meghan Markle.

À cause des Cambridge, que des rumeurs prétendent sur le point de goûter à la paternité pour la quatrième fois, et des autres membres de la famille, les Sussex se seraient repliés sur eux-mêmes.

Laisser un commentaire

Close