Close
Kate Middleton et Prince William – leur ultimatum culotté à la reine fragilisée

Kate Middleton et Prince William – leur ultimatum culotté à la reine fragilisée

Le prince William et Kate Middleton sont considérés comme l’avenir de la monarchie, surtout en cette période marquée par la fragilité de la reine Elizabeth II ! Et ils se seraient sentis pousser des ailes puisqu’ils sont supposés l’avoir provoquée.

Un ultimatum aurait été lancé ! Et c’est en lien avec le prince Andrew, qu’ils considéreraient comme «une horreur qui doit disparaitre ». Pour l’heure cependant, la reine continuerait à le soutenir. Un gros point de conflit !

« Kate et William ont lancé un ultimatum à Elizabeth », croit savoir le magazine In Touch pour la contraindre à prendre ses distances avec le prince Andrew, son second fils.

Pour la faire plier, le prince William et son épouse auraient annoncé qu’ils allaient lever le pied de leurs engagements protocolaires. «Ils portent la monarchie à bout de bras, et exigent d’être entendus », indique une source. L’héritier en second du trône britannique ne supporterait plus d’être interpellé à ce sujet lors de ses sorties publiques.

«Je ne gouvernerai peut-être jamais le Commonwealth ! », aurait-il lancé à sa grand-mère. Et cette mise au point aurait été perçue comme une menace et un ultimatum.

Laisser un commentaire

Close