Close
Kate Middleton et Prince William, leur immense regret avec la princesse Anne, sa mise en garde ignorée

Kate Middleton et Prince William, leur immense regret avec la princesse Anne, sa mise en garde ignorée

Kate Middleton et le prince William s’en voudraient encore de ne pas avoir vu clair dans le jeu de Meghan Markle dès le début, malgré les mises en garde de la princesse Anne.

Cette dernière n’aurait jamais accordé sa confiance à l’ex-actrice, surtout après que celle-ci a fait son entrée au sein de la famille royale.

La fille de la reine Elizabeth aurait essayé de liguer contre la duchesse du Sussex le prince William et Kate Middleton, mais ces derniers auraient estimé qu’une chance devait lui être accordée, croit savoir le magazine New Idea.

La princesse Anne aurait reproché à la duchesse du Sussex de « jouer solo ».
Ce propos est conforté par Deborah Davies, médium très connu outre-manche, qui prend la parole lors d’un entretien accordé au Daily Star.

Elle croit savoir que la princesse Anne peut voir « directement à travers » l’épouse du prince Harry, dont elle aurait « compris » les intentions et le plan secret dès le début. Elle aurait voulu faire imploser la famille royale.

«La princesse Anne, a pu voir clair dans le jeu de Meghan lorsqu’elle s’est mariée dans la famille royale », a déclaré cette médium, qui ne manque pas de couvrir de fleur la tante du prince William.
«La princesse Anne est fabuleuse, elle exprime tout ce qu’elle pense sur son visage », lâche-t-elle.

D’après l’historien Robert Lacey, le prince William aurait commencé à se méfier de Meghan Markle à la suite de son comportement indélicat avec les employés de Kensington, qu’elle aurait harcelé.

« Ce comportement de sa belle-sœur l’a mis hors de lui. Il est persuadé que Meghan a un « agenda caché » et qu’elle est fondamentalement hostile envers une institution monarchique à laquelle elle n’entend rien ».
«Kate, quant à elle, s’est méfiée dès le début, explique un proche à Robert Lacey. Harry ne veut pas entendre raison. Il défend sa femme bec et
ongles et évoquera même plus tard le racisme exercé à son égard ».

Laisser un commentaire

Close