Kate Middleton et Prince William, leur habitude familiale que la reine ne supporte pas

2 décembre 2021 - 06h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elizabeth II n’a jamais nié qu’elle appréciait Kate Middleton, l’épouse du prince William, avec laquelle elle est en contact au quotidien. Elles apparaissent très souvent complices. La souveraine serait cependant agacée par une habitude familiale. Elle serait dérangée.

Si la reine Elizabeth - remise d’aplomb après une brève hospitalisation - n’a jamais nié apprécier Kate Middleton qu’elle considère comme un pilier de la famille royale, en revanche, il y a aussi une habitude qu’elle ne supporterait pas. Elle l’aurait découverte lors d’une visite à Amner Hall.

Cette résidence leur a été offerte après leur mariage.

Selon observateur avisé de la famille royale, cité par le média britannique The Express, la souveraine de 95 ans aurait constaté que Kate Middleton et le prince William adoraient rester longtemps dans la cuisine, leur petit coin qu’ils auront rénové pour 100 000 euros.

Elle aurait été surprise, et même jugé la durée qu’ils y passent ensemble excessive. La reine serait choquée par leur habitude.

La reine Elisabeth II fait partie de l’ancienne génération, et il ne lui viendrait pas à l’idée de se rendre dans les cuisines dans son château de Balmoral, par exemple. « Dans son esprit, c’est là que tout le personnel travaille ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

Charles III, Camilla Parker-Bowles, réplique subtile aux provocations de Meghan Markle aux BAFTA validé

Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient validé le geste subtile de Kate Middleton et William à Harry et Meghan Markle. Un petit missile décrypté par une experte en langage corporel.

Kate Middleton : Un passe-temps qu’elle pratique dans le noir – William pense qu’elle est « folle »

On sait tous que Kate Middleton est une sportive accomplie. Mais saviez-vous qu’elle s’adonne avec passion à un passe-temps original ? L’épouse du prince William avoue en effet aimer nager en eau froide, même dans l’obscurité et sous la pluie !

Kate Middleton face à la maladie, que fera-t-elle avec William à Pâques ?

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton et le prince William ont décidé de privilégier un Pâque en famille cette année. Ils ne se rendront pas à la traditionnelle messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges, préférant organiser une chasse...

Prince Harry, une bombe à retardement pour Kate Middleton et William, encore des menaces voilées

La guerre entre le prince Harry et la famille royale britannique ne semble pas prête de s’apaiser. Selon un spécialiste des têtes couronnées, le duc de Sussex prévoit de retourner à Londres au mois de juin pour continuer à se faire entendre. Déterminé...

Kate Middleton et Roger Federer : Une proximité qui suscite des interrogations, Mirka et Prince William aux aguets

C’est un duo qui ne cesse de faire parler de lui outre-Manche. Et pour cause, Kate Middleton et le roi du tennis, Roger Federer, semblent inséparables. Cela semble inquiéter Mirka, l’épouse du tennisman. Le prince William surveillerait cela de loin.

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Maintenant oui ! Kate Middleton et William vont chacun de leur côté, les raisons leur rupture brusque

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une par le magazine 7 Tage, qui évoque une séparation brusque dans ses pages.