Close
Kate Middleton et Prince William, leur habitude familiale que la reine ne supporte pas

Kate Middleton et Prince William, leur habitude familiale que la reine ne supporte pas

La reine Elizabeth II n’a jamais nié qu’elle appréciait Kate Middleton, l’épouse du prince William, avec laquelle elle est en contact au quotidien. Elles apparaissent très souvent complices. La souveraine serait cependant agacée par une habitude familiale. Elle serait dérangée.

Si la reine Elizabeth – remise d’aplomb après une brève hospitalisation – n’a jamais nié apprécier Kate Middleton qu’elle considère comme un pilier de la famille royale, en revanche, il y a aussi une habitude qu’elle ne supporterait pas. Elle l’aurait découverte lors d’une visite à Amner Hall.

Cette résidence leur a été offerte après leur mariage.

Selon observateur avisé de la famille royale, cité par le média britannique The Express, la souveraine de 95 ans aurait constaté que Kate Middleton et le prince William adoraient rester longtemps dans la cuisine, leur petit coin qu’ils auront rénové pour 100 000 euros.

Elle aurait été surprise, et même jugé la durée qu’ils y passent ensemble excessive. La reine serait choquée par leur habitude.

La reine Elisabeth II fait partie de l’ancienne génération, et il ne lui viendrait pas à l’idée de se rendre dans les cuisines dans son château de Balmoral, par exemple. « Dans son esprit, c’est là que tout le personnel travaille ».

Laisser un commentaire

Close